Bilan de santé pour cadres

Slide background

BILAN DE SANTÉ POUR CADRES

Mieux vaut prévenir que guérir


Médecine familiale

Bilan de santé pour cadres



La plupart des gens sont accaparés par les responsabilités et le stress quotidien reliés au travail, aux enfants, à la famille, aux finances… Peu prennent le temps de s’occuper d’eux-mêmes et de leur propre santé.

De plus, plusieurs personnes consultent les cliniques sans rendez-vous seulement lorsqu’un nouveau problème de santé survient, ce qui parfois peut s’avérer trop tard.

Le dicton « Mieux vaut prévenir que guérir » est bien connu de tous, mais peu appliqué.

Le programme de bilan de santé de Physimed a justement été conçu pour vous aider à emboîter le pas de la prévention et de l’optimisation de votre santé.

Le programme de bilan de santé pour cadres est offert aux dirigeants d’entreprise à titre volontaire, personnel et confidentiel.

La prévention et le dépistage précoce : la clé du succès!



Notre clinique met l’accent sur la prévention et le dépistage précoce des maladies en mettant à la disposition de nos patients une multitude d’investigations médicales réunies sous un même toit.

Plusieurs études ont démontré que certaines maladies pourraient être évitées si le dépistage est fait de façon précoce, en particulier à ce qui a trait à certains cancers (sein, prostate, côlon, poumon), l’hypercholestérolémie, le diabète, les maladies cardiaques, etc.

Votre temps est précieux et votre santé n’a pas de prix. C’est pour ces raisons que le programme de bilan de santé de Physimed vous offre tous les services nécessaires sous un même toit et un rendez-vous multivisite coordonné afin de réduire le temps que vous passez pour votre bilan de santé.

Chez Physimed, vous avez aussi l’assurance d’une prise en charge et d’un suivi médical au besoin.

Conséquemment, les consultations médicales et certains tests médicaux (tels que radiographie, mammographie, etc.) sont couverts par la RAMQ. Les tests ou consultations médicales non couverts par la RAMQ (tels que résonance magnétique, tomodensitométrie, consultation en psychologie, etc.) seront facturés soit à l’entreprise ou directement à l’individu-patient qui pourra effectuer une réclamation auprès de son assurance groupe, si applicable.