Avis légal

Slide background

Au service de sa clientèle

Slide background

CLINIQUE DE VACCINATION EN ENTREPRISE

Débute en octobre 2018

Cliquez ici pour réserver

Slide background

CONFÉRENCES 2017-2018

Calendrier maintenant disponible!

Avis légal



Nous vous saurions gré de lire attentivement ces conditions d’utilisation avant d’explorer ce site qui est la propriété du Groupe Santé Physimed et qui en est aussi l’exploitant. L’utilisation de ce site signifie que vous consentez aux conditions d’utilisation de la présente.

Marque de commerce



La dénomination et le logo du Groupe Santé Physimed sont enregistrés à titre de marques de commerce. Ils ne peuvent être reproduits sous quelque forme que ce soit et par tout autre moyen.

Droits d’auteur



Les images et textes contenus sur ce site Internet sont la propriété du Groupe Santé Physimed et sont protégés par des droits d’auteurs (© Groupe Santé Physimed 2014. Tous droits réservés).

À moins d’indications contraires, personne n’est autorisé à copier ou publier à nouveau, sous quelque forme que ce soit, toute information figurant sur ce site Internet.

Aucun matériel provenant de ce site ne peut être copié ou publié à nouveau par quelque moyen que ce soit. Seul le téléchargement d’une copie unique du matériel à des fins personnelles est autorisé.

Limitation de la responsabilité



Le Groupe Santé Physimed ne fait aucune déclaration quant au contenu de ce site et sa pertinence à toutes fins, et ne donne aucune garantie afférente, que ce soit sous forme tacite ou expresse.

Le Groupe Santé Physimed ne reconnait aucune responsabilité quant à la teneur ou l’utilisation de ses sites.

Le Groupe Santé Physimed ne pourra, relativement à ce site Internet ou à quelque autre site relié, et ce, en aucune circonstance, être tenu responsable à l’égard d’une partie pour tout type de dommage, perte ou réclamation attribuables à toute cause, directe ou indirecte, y compris, sans s’y limiter la portée générale, une perte de bénéfices, une interruption des activités, la perte de programmes ou d’autres données contenues dans votre système de gestion de l’information ou tenus autrement, même si nous sommes expressément avisés de la possibilité de tels dommages.